Redz Rocket Cup Beta #1

Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:30

  • 1vs1

jours

heures

Minutes

Secondes
L'événement est terminé
    Félicitation à keyzo    

Informations générales

Le inscriptions sont ouvertes jusque 20:25, et il faut minimum 8 participants pour que le tournoi commence, dans le cas contraire, il sera annulé.

Ce tournoi est au format de type "Bracket" en élimination directe (BO3) Finale/ Petite Finale (BO5), c'est à dire avec une arborescence au cours duquel deux joueurs ou deux équipes se rencontrent à chaque tour.

À l'issue de la rencontre, le gagnant passe au niveau suivant et son adversaire est soit définitivement éliminé, soit envoyé en looser bracket

Les tournois bracket sont arbitrés en temps réel, pensez bien à utiliser le chat pour parler avec votre adversaire et, le cas échéant, votre arbitre..

Récompenses

1ère place
2ème place
3ème place

Règlement

En cas de souci rencontré lors du match en cours, un arbitre peut être demandé afin d'intervenir sur la situation. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton "Demander un arbitrage" situé dans la console du match qui s'ouvre automatiquement quand celui-ci commence. Les admins s'adaptent aux différentes situations et ont besoin de preuves afin de prendre la décision la plus juste ; ainsi les preuves des problèmes relevés par les joueurs devront toujours être présentes avant la moindre demande d'arbitrage, toute requête abusive ou non justifiée se verra sanctionnée.

Le bon déroulement des tournois passe par le respects des joueurs, arbitres et règlements. S'expliquer courtoisement avec son adversaire pour lui expliquer le problème et y remédier reste le moyen le plus rapide et simple.

1.Préparation et lancement du match :

  • 1.1 Veillez à ce que vos comptes plateformes soient à jour dans votre profil (Steam, Origin, Battlenet,...).Les différents identifiants renseignés sur le site doivent être strictement les mêmes que ceux utilisés en jeu sans quoi une disqualification du tournoi en cours se verra le plus souvent infligée, même s'il s'agit d'une finale. Si vous ne parvenez pas à trouver votre adversaire ou si celui ci possède un mauvais identifiant vous pouvez en référer à un arbitre qui décidera de la marche à suivre.

  • 1.2 Une fois que vous indiquez être prêts, le match se doit d'être lancé dans les plus brefs délais ou bien un arbitre sera libre de vous faire perdre le premier round, ou plus.

  • 1.3 Quand la console du match s'ouvre en bas à droite du site, le chat peut servir à rentrer plus aisément en contact avec vos adversaires ou bien les admins si une demande d'arbitrage est émise. 
Pensez à consulter les différents points du match avant de le jouer, si vous le faites cela signifie que vous en acceptez les conditions, même si les règles ne sont pas respectées. Une partie jouée selon de mauvaises règles peut très bien être considérée comme valable si vous l'avez acceptée. Il est a noter que si une partie/map est jouée dans sa totalité elle ne pourra être contestée pour mauvais réglages.

2.Déroulement du match :

  • 2.1 En début de match, une console s'ouvrira automatiquement. C'est à cette endroit que vous pourrez entrer en contact avec vos adversaires via le chat, confirmer vos résultat en fin de match et le cas échéant demander un arbitrage.

  • 2.1 L'équipe ou le joueur situé en haut du bracket héberge la partie, pour les parties en plusieurs rounds l'hébergeur change à tour de rôle entre chaque.

  • 2.2 Si un problème de connexion est rencontré vous pouvez demander à vos adversaires de changer d'host une fois et une fois seulement.

  • 2.3 Une fois en partie, n'hésitez pas à vous servir du chat pour vous adresser à vos adversaires.

  • 2.4 A la fin du match vous devez impérativement confirmer les résultats en sélectionnant le gagnant. Si vous ne confirmez pas assez rapidement, un admin peu prendre la décision de valider lui-même les résultats après avoir éventuellement discuté avec un des participants. Faite preuve d'un minimum de respect envers vos adversaires, la moindre infraction à ces points se verra sanctionnée automatiquement.
3.Sanctions :

  • 3.1 Tout comportement estimé comme mauvais ou nuisible envers Gamer Arena est passible de sanctions pouvant aller d'un avertissement à un ban définitif. 
Zetlas
Freewin
Biznesse
Freewin
toast
miamor
JoeMaverick
LordJacquot
dqrkwtf
Freewin
keyzo
Freewin
Gasparof
Freewin
MvK_BE
Freewin
Zetlas
Biznesse
toast
JoeMaverick
keyzo
dqrkwtf
MvK_BE
Gasparof
JoeMaverick
Biznesse
keyzo
MvK_BE
keyzo
Biznesse
MvK_BE
JoeMaverick
L'événement sera retransmis en direct sur la chaine de redzgaming_tv